Lancement de la nouvelle identité visuelle de Noblelift
Acquisition de Rongzhi Industrial Entreprises
Acquisition du groupe Savoye en France.
Mise en route de la quatrième usine Noblelift, avec son propre entrepôt entièrement automatisé (AGV), dédiée à la fabrication et tous les équipements électriques de manutention et magasinage.
Acquisition de Wuxi Zhongding, fournisseur de système d’integration leader en Chine, lancement de Shanghai Noblelift Intelligent pour la recherche et développement, la fabrication et la vente d’AGV.
Entrée en bourse de Noblelift à Shanghai.
Lancement de Noblelift Malaysia pour la fabrication des transpalettes manuels.
Lancement du département Recherches et Développements et de la fabrication de chariots à mât rétractables et chariots élévateurs frontaux, c'est-à-dire chariots élévateurs à contre-poids ou chariots de classe 1 et 2.
Exploitation de la troisième usine pour la fabrication d'équipements de magasinage et manutention motorisés, devenant ainsi le premier fabricant chinois.
Victoire dans le procès contre la Commission européenne pour anti-dumping concernant les transpalettes manuels, devenant ainsi le plus grand fabricant de transpalettes à main dans le monde.
Lancement du département Recherches et Développements et de la fabrication des équipements motorisés pour entrepôts, c'est-à-dire des transpalettes et gerbeurs électriques ou des chariots élévateurs de classe 3.
Transfert d'un fabricant de machines minières appartenant à l'État à un fabricant de matériel de manutention sous le nom de Noblelift
Fabrication du premier transpalette manuel, suite à la demande d’un client américain.